Centre hospitalier Saint-Malo (FHF)

78 Boulevard du Rosais, 35400 Saint-Malo
Soins de santé

Avis Centre hospitalier Saint-Malo (FHF), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Centre hospitalier Saint-Malo (FHF). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Ce travail vous sera utile dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous serez plus mature et responsable. Je dois m'occuper de cette mission et on me demande de remplir. Je vous recommende d'y travailler.

RENTSCAPE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Centre hospitalier Saint-Malo (FHF)?

Près de Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) est l'entreprise RENTSCAPE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Deux pas plus loin, il y a la société RENTSCAPE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Centre hospitalier Saint-Malo (FHF)?

Avez-vous peur que Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

camille

Je suis employé comme diététicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) et sont-elles rémunérées?

michael

Hé, en travaillant comme diététicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

camille

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le travail comme aide-soignant sans la connaissance d'anglais?

Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Centre hospitalier Saint-Malo (FHF) Questions fréquentes