CENTRE HOSPITALIER LE MANS

Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE HOSPITALIER LE MANS

8 abonnés
2.6

Comment choisir un hôpital ?

Vive la France
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-07

Lamentable !!!!mon discours n’est pas haineux juste vrai et horrible!!!

Dû à un énorme foutage de gueule aux urgences le dimanche 7 janvier où les internes de service nous renvoie en mode «  nerf d’Arnold » kiné anti inflammatoire tout ira bien zouuuu ….je précise le patient mon papa hurler de douleur pleurer de douleur je n’ai même pas pu l’emmener au mans il a fallu que les pompiers prenne le relais!!!!
Nous revenons passer un scanner 15jours après tellement mon papa souffre et dépérit à vu d’œil!
Bilan ,fracture déplacée de la c3….que fait on? Angers opération mais tu sais bien on est vendredi et il est 21h(oui oui depuis 9h le matin nous avons patienté comme des moutons) on le place donc en service ortho…et là rien rien rien ne se passe du week end…il n’est même pas soulagé avec de la morphine parce que l’infirmière nous dit qu’il n’y a pas de médecin dans le service et qu’elle ne peut pas!!!!!
Il ne mange plus car du mal à déglutir entre douleur et mauvaise position…et bah pas grave petit régime! Aucune adaptation!
Les aides soignantes (pas toute heureusement) sont à peine aimable et nous prenne de haut!
Une dépression s’installe depuis une 10ème de jours à cause de la douleur et de la non prise en charge….réponse  «  quand il sera à Angers ,demandez un psy »
Bien sûr !!!!
Nous attendons l’irm depuis vendredi bon bah encore une fois ça ne se bouge pas dur dur le derrière!!!!
Je pense que mon père dans son métier a mieux soigné ses animaux !!!!
On marche à l’envers ! Et surtout continuons à écouter les belles paroles de notre cher président qui ne connaît vraiment pas la réalité de notre médecine française!
Ne faites pas d’étude de médecine si votre priorité n’est pas de soigner le patient et si pour une raison ou un autre vous ne pouvez pas le soignez votre priorité devrait être son confort en attendant mieux!
Sinon cela ressemble sévèrement à la maltraitance !

Raymond
Date de l'expérience: 2023-10-17

Attentes énormes aux urgences depuis des années
Nourriture mauvaise
Stationnements difficiles

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à technicien dans CENTRE HOSPITALIER LE MANS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-30

Un job pour un étranger

Ronan

vous cherchez le travail ? mais vous avez déja de l'expérience dans le domaine de santé ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-25

Pourquoi l''hôpital de st Jean de Maurienne ne fait pas le tiers payant avec la mutuelle Pacifica ??

Marie-Hélène

Mais dans quel but ferait-il cela ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-12

À éviter; Etablissement très sale, hygiène douteuse, soins inexistant (Irrespect du patient) et nourritures inhumaines !

Cédric

Pouvez-vous en dire plus sur la nutrition ? (rappelez-vous qu'il s'agit d'une restauration collective)

patrick.bouffard57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-19

bonjour a tous , je tenez a remercier , les brancardiers, le service digestive et urologie de leur professionnaliste et l, aimabilité du service de jour de nuit , il sont bien occuper de moi pendants mon séjour et je tenez a remercier également le bloc opératoire les anestésistes et les infirmières du bloc de leur professionnaliste et gentillèsse et sans oublier le plus docteur claire godart mon chirurgien de son professionaliste et sa gentillèsse et sont suivi dans nos chambre.voir si tout va bien , un grand chirurgien pour l,hospital de dieppe .merci a vous .cordialement .

Jean-Louis

Bonjour,
vous avez été interné pour quelles raisons ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Personnel soignant inexistant

Véronique

qu'entends tu par inexistant ? vous pouvez donner des raisons et des arguments plausibles à votre opinion

Gaëlle
Date de l'expérience: 2022-08-03

Mauvaise coordination entre les urgences et le reste des services. Un diagnostic ne peut être établi sans prendre en compte l’état de souffrance du patient. C’est ainsi qu’on fait des erreurs d’interprétation de radio qui portent préjudice grave au moral du patient. Je plains les infirmiers aide soignants et secrétaire qui essaient de faire le mieux qu’ils peuvent dans ces conditions.

Lydie

Bonjour, à vous lire le problème viendrait de l'administration de l'hôpital ? sont ils incompétents , c'est quoi le véritable problème? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

1108u5111071
Date de l'expérience: 2022-07-17

Personne aux urgences deux heureS à attendre

Betty

Comment cela est il possible ? Le personnel d'urgence était il occupe a autre chose ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Catastrophique refus de soigner une personne handicapée non vaccinée munie pourtant d un certificat médical .Refus de lui donner un verre d' eau de l accompagner aux toilettes etc maltraitance verbale jusqu'à la jetter dehors en disant qu ils n ont pas à soigner des personnes comme ça .un appel avec la poire une seule fois qui les a dérangé et ne sont venus qu une heure et demie plus tard pour crier c est l' horreur cet hôpital.les infirmières rentrent dans la chambre pour critiquer les supérieurs et les médecins en ignorant totalement le patient.Elles ne comprennent pas qu un handicapé soit accepté dans le service covid .Du jamais vu Je vais écrire au ministère et a beaucoup de services dont des journalistes il faut dénoncer ces comportements inhumains

Cathy

Ce que vous écrivez, c'est l'horreur...
Est-ce que c'est fréquent dans cet hôpital?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Defavorable

Date de l'expérience: 2022-05-17

Arrivé en fin de matinée, suite à un accident de travail...
Écrasement du petit doigt(auriculaire), peau relevée (pardon pour les termes utilisés).
Au premier abord, accueil froid.
Médecin qui m'a pris en charge, a regardé celui-ci, et m'a demandé d'attendre... Oui, nous sommes aux urgences, les cas les plus importants, d'abord, logique.
La note.... Aucune, puisque c'est la colère qui me fait parler.
J'attends de voir le reste pour pouvoir me défouler.....!
Qui sait, la suite sera meilleure...!

Valentin

OK, donc ils t'ont pris ou pas ???? Comment va ton petit doigt ? Cela veut dire qu'ils ne sont pas compétents ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-12

Eviter au maximum de mettre les pieds dans cet hôpital.
Gestion déplorable. Renseignements pratiquement inexistants

Yannick

Bonsoir, vous ne parlez que de choses superficiels, est-ce qu'on prend bien soin du personnel?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Aujourd'hui je suis allée à la médecin nucléaire où j ai été très bien accueilli le personnel est au top du secrétariat au médecin ils sont à l écoute j ai apprécié les infirmières qui ont été prevenantes et professionnelles

Capucine

Si je m'inscris aujourd'hui, combien de temps faut-il pour obtenir un rendez-vous ? Merci d'avance

Domie
Date de l'expérience: 2021-12-16

Accueil téléphonique odieux, je viens de me faire raccrocher au nez par une dame extrêmement agressive. Consternant

Gilbert

C'est vrai ? Je pensais qu'ils sont professionnels, il faut attendre beaucoup au téléphone pour les contacter ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-29

Excellent accueil et suivi en gériatrie. La chambre était propre. Le personnel attentionné, prévenant. Un grand merci pour mon père de 91 ans. On peut confier nos aïeux en toute confiance

rémy

C'est très important ! Merci de votre opinion, cet endroit semble vraiment adapté aux besoins de ceux qui nécessitent le plus d'être soignés. Bravo !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

llouyu
Date de l'expérience: 2021-09-08

franchement ils devraient carrément fermer cet hopital !

Vous préférez courir à Toulouse ou Carcassonne ?

Claude

Bonsoir, mais autant mieux changer leur façons de faire pour éviter ce genre de commentaire?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-06

Quelles sont des tâches principales chez CENTRE HOSPITALIER ? C'est le travail diversité et simple ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Des gens qui ont l'expérience avec cette entreprise peuvent m'aider ?

Alicia

Il y a des postes libres ?

coline

quelles sont les exigences pour y travailler ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-07-04

L'ambiance est un point important pour moi quand on démarre une nouvelle entreprise et je dois dire que l'ambiance dans cet établissement est excellente. Il y a de la liberté dans notre organisation du travail, mais pas d'évolution de carrière.

Mehdi

Pourquoi avez-vous décidé de travailler ici?

mael

Qu’appréciez-vous le plus dans le fait de travailler ici?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai aquis une tres belle expérience, riche en connaissances, dans différents services chez CENTRE HOSPITALIER a Douai. Les collègues ont ete polyvalences, exceptionnels et toujours disponibilités. Le plus grand avantage est une humanitude et le professionnalisme. Il est difficile pour le cdi attente tres longue.

olivier

Combien il faut attend pour CDI?

heloise

Quelles sont les relations entre les collègues de travail?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

myriam

Merci beaucoup, mais pouvez-vous me dire ce que signifie cette adresse? Recommandez-vous un médecin?

Date de l'expérience: 2021-04-12

présentation de l’hôpital

Eva

Qui pourra aider a notre colleague anonyme avec présentation de l’hôpital

François

Qui peut dire qqch sur la présentation de l’hôpital? merci

valentin

je vous recommande de commencer par leur site internet http://www.ch-valence.fr/

Date de l'expérience: 2021-04-08

hOPITAL AVEC UN PERSONNEL SERIEUX

arthur

merci. nous n'avons que UN PERSONNEL SERIEUX

sebastien

je vous remercie pour votre avis. nous n'avons que UN PERSONNEL SERIEUX

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-07

- Rappel sur les RTT, jours et WE de repos fréquent - attente de 5 ans avant être titulaire (3ans en CDD, 1 an en CDI, 1 an stagiaire) - impossible d'arrêter un contrat même en CDD, obligation de démissionner donc pas de chômage. - horaires changeantes régulièrement, pas de planning fixe (Matin , Après Midi, nuit, 12 heures ...)

Pros

CGOS, 12 heures à venir

Robin

Pour quelle période avez-vous un horaire?

Maxence

Il offre des primes? c'est vrai?

consultation
Date de l'expérience: 2021-04-06

dr tessac gastroenterologue

Cécile

Il est un bon medecin? merci beaucoup

Laura

Dites moi svp Il est un bon medecin?

merci
Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
bonjour j ai demander un r d v pour le vaccin du covid chez vous apres plusieurs semaine d attente j ai fait le vaccin du covid a conde sur escaut

Alicia

Vous voulez annuler votre rdv au sein du Centre hospitalier ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Question aux employés:
Je cherche une malade se bas avec covid

Je suis á la recherche de:
Je cherche une malade se bas avec le covide

CENTRE HOSPITALIER LE MANS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTPKCHARGE D'APPLICATIONS EN INFORMATIQUE (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER LE MANS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKQHAdjoint Administratif Directions Des Affaires Médicales (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LE MANS ?

CENTRE HOSPITALIER LE MANS Questions fréquentes