CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Cet établissement est une honte, aucune éducation thérapeutique, un centre de gavage de médicaments, laissant les gens à l'isolement durant des semaines.... Cet établissement devrait être fermé vu la maltraitance des personnes vulnérables sont elle a la charge.... Mensonge aux familles, du début à la fin....

YvesS

pour un traitement, il faut de la pharmacologie, donc je ne comprends pas votre indignation.

Xxxxx
Date de l'expérience: 2024-03-25

Oui vous avez tout a fait raison même les animaux sont mieux traiter

elsa
Date de l'expérience: 2021-07-23

Travaillez CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE Le Grand-Bourg, des jeunes adultes aux personnes âgées. Des parcours de vie très différents Selon les patients, cela nécessite une collaboration étroite avec le patient, sa famille, les équipes médicales et les partenaires extérieurs pour proposer l'orientation la plus adaptée. Je recommande le salaire et les avantages. Surcharge de travail et pénurie de personnel

Inès

Il manque de personnel. Alors ils recrutent?

Juliette

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je re commande cet établissement où règne une bonne ambiance surtout entre médecins. Des moments de partage dans le self et dans un espace dédié aux médecins ou nous prenions le café apres le repas .on échange nos préoccupations onvpripose des solutions dans l'intérêt des patients et le personnel Hébergement en centre ville ds un gîte très agréable Je le recommande vivement

Florent

Vous y travaillez depuis longtemps ?

Sandrine

Dites-moi l'ambiance entre infirmières est aussi bonne ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-06-26

Il faut s'adapter aux spécificités de chaque site et de chaque service; on en ressort tous les jours riche d'une nouvelle experience. Bonne dynamique de travail et un personnel soucieux, assidu et à lécoute pour effectuer les tâches quotidiennes de la meilleure des manières.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE est actuellement à la recherche d'un psychologue. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=101abe9edf512a04&fccid=7d71dcea2fb88ee4&vjs=3?

Bonjour a tous, le contrat proposé par l'entreprise temps plein, CDD.

Comment l'entreprise facilite-t-elle les déplacements? Propose-t-elle CDD / Remplacement tout le temps?

Bonsoir, si vous recherchez un emploi comme infirmier, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c65ac29227c713b6&fccid=7d71dcea2fb88ee4&vjs=3. Vous ne le regretterez pas!

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que assistant social dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

alex

1800 est une telle moyenne, mais à CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE ils paient 2130. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/directeur.

sebastien

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Le système de décalage CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE et CLINIQUE CHATEAU CARADOC est similaire?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE, est-elle difficile?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WJZQSurveillant / Surveillante De Nuit pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE Questions fréquentes