CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE

SIREN: 520032673 SIRET: 52003267300011
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise email : ppelletier@ch-verdun.fr ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Comment la folie hante la vie normale

Bonjour
Date de l'expérience: 2022-07-10

Connaître les rémunérations des travailleurs entreprise personnelle

Gerald

L'entreprise récompense-t-elle les employés et accorde-t-elle des augmentations de salaire significatives ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-03-22

Nos missions lors de notre expérience nous ont été permises de par le départ du psychologue du service, nous avons du assurer pendant 3 mois le poste de psychologue clinicienne pour pallier au poste manquant. L'équipe avec laquelle nous avons travaillé fait preuve d'une conscience professionnelle essentielle à la bonne prise en charge des patients. Nous avons été très satisfaite de cette expérience professionnalisante.

Benoit

Vous êtes aussi psychologue ou étudiante en psychologie ?

Bastien

L'équipe est bienveillante et elle intègre rapidement les nouveaux arrivants ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Bonne

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Sujets intéressants et des équipes multidisciplinaires. Centre Hospitalier Sainte-Anne est une entreprise complète qui travaille sur tous les fronts de toutes les technologies. On peut choisir sa carrière et avoir de très nombreuses possibilités pour évoluer et apprendre.

Quels sont les avantages sociaux supplémentaires offerts par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE en plus du salaire, tels que les tickets restaurants, les chèques cadeaux, etc. ?

Quelles sont les règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE ?

Comment CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Qu'implique l'engagement des employés chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE à Paris ? Y a-t-il des possibilités de développement ?

Il y a une autre entreprise à proximité, GHU Paris - Groupe Hospitalier Universitaire Psychiatrie & Neurosciences (Centre Hospitalier Sainte-Anne). Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE?

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE, comme 31 ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE ou 31 ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE à Paris recherche un educateur. L'un de vous a-t-il été impliqué dans le processus de recrutement?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE s'occupe de les associations de consommateurs?

L'offre d'emploi est toujours accessible en tant que ADJOINTE A LA DIRECTRICE DE L?IFSI. Postulez!

corentin

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE?

ophélie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE?

corentin

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Restauration!

La rotation est-elle dans CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Educateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE Questions fréquentes