CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE Privas

1.6

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Les méthodes qui y sont pratiquées sont dignes du moyen-âge.
Le psychiatre responsable du service "Saint Régis" devrait être condamné pour les traitements qu'il fait subir à ses patients.

Jackie

Bonjour, pourriez-vous nous décrire comment se fait le traitement dans ce centre?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Travail pénible à cause des autres, travail d' équipe archi nul,mauvaise ambiance.

mael

Donc ce sont les autres membres d'équipe qui rendent le travail pénible ? Côté les matériaux et conditions vous n'avez rien à redire ?

Quelle est l'ambiance parmi les employés chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE? Est-ce que les gens ici sont sympas dans la section de Soins de santé?
Merci

Est-ce que qqn sait que chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Je veux poser ma candidature au poste de psychologue chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE. Pouvez-vous me donner plus de détails? Je serai reconnaissant

Avez-vous de nouvelles informations sur CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE Questions fréquentes