Centre hospitalier Somain (FHF)

Somain
Note de l'employeur 2.5/5

Avis Centre hospitalier Somain (FHF)

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Centre hospitalier Somain (FHF)?
Le président a changé dans l'entreprise dans Centre hospitalier Somain (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Somain (FHF) ?

Tous les sièges sociaux de Centre hospitalier Somain (FHF) à Somain sont-ils ouverts?
Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats? J'aimerais travailler comme electricien
steven
Quant à psychiatre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Centre hospitalier Somain (FHF) ?

Centre hospitalier Somain (FHF) - quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Centre hospitalier Somain (FHF). Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur Centre hospitalier Somain (FHF)et chaque opinion est utile.
La position Electricien dans Centre hospitalier Somain (FHF) est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Electricien Ouvrier Polyvalent - Centre hospitalier Somain (FHF) recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Centre hospitalier Somain (FHF) Questions fréquentes

La rémunération du poste de electricien chez Centre hospitalier Somain (FHF) - exigences typiques : maintenance et démarrage en urgence sur courants forts, en détection de pannes courants forts, courants faibles, téléphonie-autocom, réseau informatique filaire, sécurité incendie, petites réparations, remplacement et installation d'équipements électriques, offre typique : du lundi au vendredi, 25 ca, 15 rtt, 3 jours supplémentaires, 25 ca, 15 rtt, 3 jours suppl mentaires. Combien gagnez-vous ici ?