Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF)

17 Avenue Louis Coirard, 13100 Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF), Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-29

J’ai travaillé chez Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) comme une Technicienne d'Information médicale pendant 5 ans. Il y a une tres bonne culture de travail et l'ambiance est excellente.

Est-ce que Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) située à proximité CENTRE HOSPITALIER MONTPERRIN offre une gamme de services similaire?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER MONTPERRIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF)?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Apparemment, en CH Montperrin, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) voisine. C'est vrai?

jonathan

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

cédric

Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jonathan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme Assistante de service social?

Quels benefits les entreprises à Aix-en-Provence offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCentre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF) Questions fréquentes