Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury

Creuse
Soins de santé

Avis Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai eu un entretien d'embauche dans cette organisation. J'ai postulé au poste de spécialiste en gestion des ressources humaines. L'entretien était court. Enfin, j'ai choisi un autre employeur, cependant je tiens à souligner que le recruteur était gentil et professionnel. Je recommande de postuler à cette entreprise. Le processus de recrutement était simple.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans JOUANNIN et dans la Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury suivante?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

quentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury, en tant que infirmier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

julien

Chez Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

quentin

C'est dommage, je pensais que dans Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury est différent.

J’ai connu l’équipe de Saint-Vaury lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur jooble si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

La discussion Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Centre hospitalier spécialisé Saint-Vaury Questions fréquentes