CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE

Étampes-sur-Marne
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-19

Les journées sont tres chargées. On développe toujours de nouvelles compétences, - Une équipe bien coordonnée et agréable, - Rapidité et organisation, - Contact avec les patients/clients. Nous avons une cantine à la disposition des employés. Pas d'évolution

Thibault

Combien d'heure le jour dure?

Theo

Comment l’équipe vit-elle le départ de son gestionnaire?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Ce serait formidable si CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE offrait voiture de fonction comme elle le fait AIDE ENTRAIDE PERSONNES AGEES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Diverses entreprises à proximité similaires à CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE paient de 300 € à même 3500 € et CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE que TRAPPES. Et vous?

L'employeur de CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Savez-vous combien vous gagnez par mois chez CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5d5872de26727ac&fccid=d56f1dcbfe81b1d3&vjs=3?

J'ai trouvé cette offre de CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e7ad280d9e5cbb5&fccid=d56f1dcbfe81b1d3&vjs=3. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Je devrais postuler?

luc

Quant à aide-soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE ?

adam

luc

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-soignant que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Quels bénéfices CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?

Votre opinion sur CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Veuillez voir un poste vacant qui attend https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=44258de5e0b4ad37&fccid=d56f1dcbfe81b1d3&vjs=3

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Étampes.

Voulez-vous devenir ADJOINT DES CADRES A LA DIRECTION DES FINANCES ET DU CONTRÔL...? Postulez pour ce poste à Étampes.

CENTRE HOSPITALIER SUD ESSONNE Questions fréquentes