CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

Besançon
SIREN: 489130138 SIRET: 48913013800014 Téléphone: +33 1 80 52 66 66
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE, Offres d'emploi

Pourquoi travailler au CHUV ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-06-17

Les compétences du géographe pourront être partagées avec d'autres services (SIM ou gestion…). Nous avons peut-être eu plus d'interactions avec l'épidémiologie et le secteur médico-économique. Quant aux avantages : la responsabilisation, l'écoute mutuelle, la responsabilité, la mise à disposition de ressources et une mission évolutive m'ont permis de consolider mes compétences et de voir comment le projet a réussi et atteint la plupart des objectifs que nous nous étions fixés. Pour un jeune ingénieur, être mobilisé à 100 % était inspirant et amusant !
Quant aux avantages du métier : la gestion de la fin de contrat n'a pas été à la hauteur (même s'il n'y avait pas besoin d'aide pour rebondir, on pouvait souhaiter un "coup de pouce").

Victoria

Quel est le style de management général ?

fabien

Quelle est ambiance entre les employes?

Claire
Date de l'expérience: 2021-05-07

Revoyez les grilles de salaires afin de motiver un peu plus vos troupes.

Pros

Le travail de recherche proposé est très intéressant. L'ambiance de travail au sein de l'équipe est bonne et les relations avec le personnel hospitalier le sont aussi (le plus souvent).

Cons

Il faut absolument limiter l'énorme gap existant entre les différentes rémunérations. Je comprends que l'hôpital doivent faire des économies mais sont-elles faites au bon endroit ? Rogner sur des rémunérations déjà faibles et sans aucun avantage par ailleurs. Pour travailler à l'hôpital public il faut vraiment le faire pour les beaux yeux de la science.

axel
Date de l'expérience: 2021-05-07

Instaurer un dialogue plus équitable avec les instances représentatives. Savoir remettre en cause les choix erronés des réseaux support et pas toujours conformes aux attentes et besoins des soignants. Une trop grande inertie pour résoudre des situations parfois simples et qui finissent avec le temps par user les salariés. Améliorer de manière générale la communication directe auprès des personnels de terrain.

Pros

Les salaires d'encadrement peuvent être intéressants. Les cadres soignants et le personnel ont de la considération pour leurs métiers

Cons

Le haut management dans les métiers supports est d'un autre temps, la culture implantée et issue du privée ne tiens pas du tout compte de l'environnement spécifique du soins. ~Les salariés titulaires sont assez bien protégés par le statut spécifique de la fonction publique. ~Les salariés en contrat sont relativement mal protégés et maigrement couverts dans leur droits de retraite et maladie, le recours en cas de contestation ne peut être fait que devant le tribunal administratif (pas d'accès possible au prud'homme)

charles
Date de l'expérience: 2021-04-19

Plus de technique et moins de politique, encourager les projets des collaborateurs, reconnaissance travail / salaire / primes, lenteur et lourdeur administrative, politique managériale stricte et difficile avec ses employés.
Avantages : Grande structure, nombreux postes disponibles en interne.
Inconvénients : Numérique, informatisation : outils ; logiciels inexistants et/ou anciens et dépassés ; management, communication, salaires. Process et management à l'ancienne, ...

Laura

Le travail et les résultats ne sont pas assez reconnus ?

léo

L'ambiance est bienveillante ou très compétitive ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-04-07

L'encadrement devrait être jugé sur son aptitude à appliquer la charte de bonne conduite et à la faire appliquer. Des tests psychologiques devraient être réalisés pour vérifier l'aptitude à gérer une équipe. Actuellement la protection des salariés souffrant de harcèlement n'est pas assurée, puisque l'anonymat n'est pas respecté. La possibilité d'être mutée ne devrait pas dépendre des chefs de service, à la fois juges et parties.

Pros

Quelques rencontres sympathiques heureusement. Il y a des gens biens au sein du CHU. Il suffit juste de tomber dessus.

Cons

Manque de respect, de considération, d'autonomie, de moyens, de formation. Maltraitance institutionnalisée et induite par l'organisation. Charges de travail mal réparties. Ambiance très variable d'un service à l'autre. Poids de la hiérarchie.

Chloé

Tu peux ecrire quelques questions poses pendant des tests psychologiques...?

Clémence

Pourquoi il manque du respect? Peux tu dire quelque chose?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-15

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-29

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

SOS AMITIE REGION BESANCON est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE?

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que Responsable Transport Poids Lourds F/H et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

Je voudrais travailler comme ingénieur réseau. Quelle entreprise à Angers a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2000 €.

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Angers depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

La societe CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - master 2 Biostatistique, Epidémiologie ou Recherche Clinique, compétences en matière de gestion et d’analyse de données, maîtrise des outils informatiques utilisés dans ce champ d’application : logiciels statistiques , bases de données , tableurs

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail au poste de biostatisticien? Quelles sont vos opinions sur CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE de Rennes?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE ou CAPIO CLINIQUE SAINT VINCENT?

Parlez-moi de votre attitude envers CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE, l'aimez-vous?

L'augmentation de la maladie dans Besançon a-t-elle eu un impact négatif sur CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE?

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE MULTIMEDIA (H/F), Chargé de Maintenance du Bâtiment F/H (24 - 25 k€ brut annuel), Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel en Obstétriqu...

Nous recherchons des employés pour le poste de contrôleur de gestion. Les personnes intéressées s'il vous plaît contactez-nous.

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL HOSPITALIER (H/F), CADRE DE SANTÉ (H/F), TECHNICIEN D'ÉTUDES CLINQUES ARC INVESTIGATION (H/F)

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PFMSAdministrateur Exploitation (h/f) (H/F)!

Voulez-vous devenir Offre N° 149NXRCResponsable De L'assistance Informatique H/f (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE Questions fréquentes