Centre Hospitalier Vannes (FHF)

Vannes
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Vannes (FHF), Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Centre Hospitalier Vannes (FHF) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Vannes (FHF) ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour. Les offres d'emploi au centre hospitalier à Vannes m'intéressent depuis longtemps. J'espère rejoindre leur équipe. Pouvez-vous donner vos avis sur le travail dans ce centre? Êtes-vous contents? Pourqoui?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Centre Hospitalier Vannes (FHF)?

alexis

Comment est le recrutement pour le poste assistant de direction ici? Difficile d'y accéder?

fanny

Centre Hospitalier Vannes (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous rechercherons qui? Ingénieur Réseaux et Télécom. Ce que nous exigeons: offres d'emploi à l'hôpital et dans le secteur social et médico-social, une bonne connaissance des offres du marché dans le domaine des réseaux et télécommunications est indispensable, vos compétences techniques et vos qualités rédactionnelles vous permettent d’élaborer des cahiers des charges, des protocoles et de rédiger des procédures d’exploitation du réseau informatique, téléphonique et de radiocommunication, vous avez un sens du reporting et des capacités de travail en équipe, vous êtes diplômé Ingénieur réseaux et télécoms et vous avez une très bonne connaissance des réseaux informatiques, vous avez une maîtrise de l’environnement CISCO et vous détenez des connaissances en solutions de téléphonie , de supervision et en environnements systèmes. Ce que nous offrons: grade du poste : Ingénieur, poste à temps plein ouvert par voie contractuelle, mutation, détachement, astreintes possibles et interventions ponctuelles en dehors des heures ouvrées lors d’opérations spécifiques, déplacements ponctuels sur les différents sites du GHBA

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur Centre Hospitalier Vannes (FHF). Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Centre Hospitalier Vannes (FHF).

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la Centre Hospitalier Vannes (FHF)?

Centre Hospitalier Vannes (FHF) Questions fréquentes