CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB)

Évaluation 4.8/5
CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL, 14 CRS DE L INTENDANCE 33000 BORDEAUX
SIREN: 818792145 Téléphone: +33 6 20 35 13 95
Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB)

3 abonnés
4.8

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CENTRE HYPNOSE PNL EIHPNL?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) ?

Mahalia
Date de l'expérience: 2024-02-06

J’ai réalisé la formation d’hypnose Ericksonienne avec Matthieu et ça a été une révélation.
Merci à lui pour son professionnalisme et son humanité, j’en ressort changée en positif et prête à me lancer dans l’activité !
Foncez les yeux fermés !

Lou
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-22

J’ai effectué la formation avec Matthieu est comment dire, c’était juste magnifique, hors du temps, puissant, intense et extrêmement professionnel.

Je me rends bien compte que Matthieu donne plus qu’une formation, il donne ce plus que l’on ne retrouve nulle par ailleurs, moi qui ai fait pas mal de formation.

Il est passionné par ce qu’il fait et on le ressent véritablement.

J’en ressors transformer et une nouvelle version de moi émerge.

Je recommande vivement cette formation.

David

Bonjour, c'est simplement génial. Et peut-on connaitre quel type de formation avez vous effectuer?

Sebos
Date de l'expérience: 2021-02-01

Les formateurs sont au top, à l'écoute, bienveillants et très professionnels !
Les méthodes enseignées sont efficaces et toujours dans le respect des personnes

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-04-12

Pour avoir suivi plusieurs formations avec eux, je peux dire que les transformations vecues sont indéniables ; l'expérience acquise a transformé mon chemin de vie.
Je recommande vivement
Sans parler du formateur et de son équipier qui sont les pierres angulaires du programme.
Écoute et bienveillance.

Aude

D'accord c'est super! est-ce que les formations reçues peuvent nous être utile dans la pratique professionnels?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum évaluent positivement la qualité de la formation offerte par CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB), soulignant la compétence et la bienveillance de l'équipe pédagogique. Certains utilisateurs recommandent vivement l'école, qualifiant l'expérience d'enrichissante et de transformationnelle. Quel aspect de la formation avez-vous trouvé le plus bénéfique pour votre développement personnel ou professionnel ?

Cgaillard
Date de l'expérience: 2022-04-20

Une très bonne expérience. Matthieu est un garçon super qui est pationné et pationnant. Sans aucun doute la meilleure école pour apprendre cette outil fabuleux qui est l'hypnose. Pour preuve seule école de Bordeaux certifiée Qualiopi.

Date de l'expérience: 2022-04-17

Une équipe formidable, a découvrir et a recommander sans hésiter.

Killian

Bonjour , est-ce qu'à la fin d'une formation dans ce Centre on obtient un diplôme?

butterflymotheragain@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-16

J ais suivit la formation en hypnose symbolique et spirituelle en septembre 2021,ce fût une vrai découverte et des moments de transformations incroyables,ce qui m a naturellement donné l envie totale d d'enrichir par l hypnose Ericksonnienne qui est la base pour conduire en tant que praticienne une sceance d hypnose.
L equipe :autant Matthieu,le formateur vertuose de l induction, du verbe qu Oliver,l expert coordinateur de l école, une équipe bienveillante qu on a du mal a quitter.
Je recommande absolument les formations à leurs côtés.
Sandrine Camara

Alfred

Bonjour Butterfly, vous avez l'air d'avoir beaucoup apprécié l'équipe pédagogique du centre. Combien de temps a duré votre formation et combien cela coûte en moyen? Merci d'avance de votre retour.

Esther
Date de l'expérience: 2022-01-24

Ravie d’avoir eu l’opportunité de faire cette formation

Brigitte

La formation peut se faire en vidéo conférence? La formation est payante

Date de l'expérience: 2022-02-08

Formation intense, de qualité. L’équipe pédagogique est présente et bienveillante.

Emilien

En quoi consiste la formation svp je suis a la recherche d'une formation

Mireille
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'ai fait la formation en Hypnose spirituelle et symbolique du 25/09 au 08/10 2021. Super formation !!! Très enrichissante aussi bien personnel que professionnel !!! J'ai hâte de revenir en Janvier 2022 pour la formation Hypnose Ericksonienne !!! Que je recommande !!! Merci à (supprimé par l'administrateur) Excellent formateur qui sait transmettre sa passion et son savoir. merci aussi à (supprimé par l'administrateur) de toute sa gentillesse

Alan

Quel est le prix de leur formation ? à quoi ressemble un tel cours ?

Brunoetghizlane@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très belle aventure très enrichissante sur tous les plans je recommande

laurent

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? comment se déroule cette thérapie? J'utiliserais volontiers de tels services moi-même.

Comment la rémunération et les avantages chez CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

Comment l'entreprise CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) assure-t-elle la sécurité et la santé des travailleurs sur le lieu de travail ?

Comment CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Bordeaux pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

Comment CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) intègre-t-elle ses valeurs dans la manière dont elle distribue ses produits et services aux clients à Bordeaux ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) ?

CENTRE HYPNOSE PNL-EIHPNL (PB) Questions fréquentes