CENTRE IMMOBILIER

26 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 13140 MIRAMAS
SIREN: 451810519 SIRET: 45181051900012 Téléphone: +33 2 62 41 66 00
Location de logements

Avis CENTRE IMMOBILIER

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE IMMOBILIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE IMMOBILIER ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-05-07

avec CENTREIMMOBILIERLEMAN j'ai appris un nouveau métier qui me plait beaucoup, j'ai surtout apprécié l'accompagnement sur le terrain, les formations et les nombreux outils mis en place;

Pros

espace coworking, formation, Accompagnement, outils internets

tom

Quel est ce nouveau métier chez CENTRE IMMOBILIER Miram?

Océane
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai découvert au Centre Immobilier Léman une approche de l'immobilier professionnel innovante et stimulante, centrée sur la qualité des services proposés et où l'on propose un vrai travail d'accompagnement des clients vendeurs.L'accent est mis sur l'autonomie dans le travail et la gestion de son temps, mais sans être isolé : nous travaillons en équipe, chaque conseiller pouvant trouver aide et soutien à la fois du coté de la direction mais aussi auprès des autres conseillers.Il n'y a ni compétition ni concurrence mais un vrai travail d'équipe où chacun apporte ses forces et ses compétences.Débutante dans le métier, j'ai été accompagnée, conseillée, formée. Je ne me suis jamais sentie en difficulté car j'ai eu du soutien quand j'en ai eu besoin.Que ce soit pour débutant ou pour expérimenté, je recommande absolument !!

Antoine

Vous etez autonome au travail mais dites sur quel poste vous avez travaille?

Jade
Date de l'expérience: 2021-04-07

Avec Centre Immobilier Leman, j'ai le sentiment d'apprendre réellement le métier contrairement à ma première expérience. Ici, non seulement j'ai une formation théorique de deux semaines, mais en plus, je bénéficie d'un accompagnement sur le terrain pour mes premiers rendez vous

Pros

Formation et accompagnement

Cons

Autogestion

Robin

Quel était le poste dans lequel vous étiez employé

Elise

Que vous pensez de l'ambiance chez CENTRE IMMOBILIER Miram?

CENTRE IMMOBILIER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai été intéressé par l'offre de CENTRE IMMOBILIER. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BOUCHERIE HADDAD?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 2400 €. Et comment va CENTRE IMMOBILIER?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CENTRE IMMOBILIER? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles infos sur CENTRE IMMOBILIER ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

CENTRE IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

CENTRE IMMOBILIER Questions fréquentes