CENTRE JACQUES PREVERT

12 RUE CLAUDE DEBUSSY, 92220 BAGNEUX
Sport et loisirs

Avis CENTRE JACQUES PREVERT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise le centre Jacques Prévert recrute 1 animateur ayant expérience avec le public 11/17 ans pour la période du 5/07 au 30/07/2021 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE JACQUES PREVERT ?

Apparemment, à CENTRE JACQUES PREVERT, contrairement à UNION DEVELOPP L ARTISANAT COMMERCE, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Pas loin ,il se trouve BOUCHENAFA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTRE JACQUES PREVERT?

Le taux de salaire de 300 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CENTRE JACQUES PREVERT?

Rejoignez mon équipe de Bagneux. Lisez cette annonce https://www.indeed.fr/company/Centre-Jacques-Pr%C3%A9vert/jobs/Aide-Aux-Devoirs-64dd95a9d0e1581a?fccid=25d845329382c474&vjs=3

CENTRE JACQUES PREVERT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Bonjour, veuillez me dire si vous êtes satisfait des salaires offerts pour le poste Anmateur(trice) H/F à l'année chez cet employeur a Bagneux ?
Merci!

luc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maître-nageuse sauveteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE JACQUES PREVERT, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous connaissez personnellement CENTRE JACQUES PREVERT? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CENTRE JACQUES PREVERT?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez CENTRE JACQUES PREVERT au poste de animateur. Savez-vous que le salaire de 1200 € est suffisant?

CENTRE JACQUES PREVERT recrute récemment pour des postes :

Animateur(trice) H F Août 2019, Animateur(trice) H F Juillet 2019, Animateur(trice) Vacances d'octobre 2019

Est-ce que, selon vous, CENTRE JACQUES PREVERT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement pour Animateur 2d-3d est en cours dans CENTRE JACQUES PREVERT.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CENTRE JACQUES PREVERT Questions fréquentes