CENTRE KINE BALNEO

Saint-François-Lacroix
SIREN: 819029729 SIRET: 81902972900020 Téléphone: +33 2 47 28 00 22

Avis CENTRE KINE BALNEO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE KINE BALNEO ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE KINE BALNEO ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB ou en CENTRE KINE BALNEO?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENTRE KINE BALNEO ou MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CENTRE KINE BALNEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CENTRE KINE BALNEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise AMADEUS 2 donnent plus de bons pour les vacances que CENTRE KINE BALNEO?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE KINE BALNEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CENTRE KINE BALNEO disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

CENTRE KINE BALNEO Questions fréquentes