CENTRE LEONARD DE VINCI

ROUTE DE CAMBRAI, 59187 DECHY
SIREN: 333208288 SIRET: 33320828800030 Téléphone: +33 3 27 94 33 58
Soins de santé

Avis CENTRE LEONARD DE VINCI

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE LEONARD DE VINCI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LEONARD DE VINCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CENTRE LEONARD DE VINCI ou MONSIEUR PHILIPPE SCHUMMER?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE LEONARD DE VINCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CENTRE LEONARD DE VINCI emploie des personnes handicapées. CENTRE D IMAGERIE le fait aussi?

Est-il vrai que CENTRE LEONARD DE VINCI s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL donnent plus de bons pour les vacances que CENTRE LEONARD DE VINCI?

Est-ce que CENTRE LEONARD DE VINCI est une entreprise accueillante, qui met a l'aise, et surtout qui donne des responsabilités? Est-ce qu'il y a prime annuelle?

Est-ce que CENTRE LEONARD DE VINCI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE LEONARD DE VINCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur poleemploi j'ai trouvé le travail de mes rêves. L'entreprise CENTRE LEONARD DE VINCI a répondu à toutes mes attentes.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose CENTRE LEONARD DE VINCI?

jessica

Chez CENTRE LEONARD DE VINCI on travaille le week-end?

claude

Chez CENTRE LEONARD DE VINCI de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

jessica

C'est une solution satisfaisante, merci.

Le 2022-02-18 une autre annonce de CENTRE LEONARD DE VINCI est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Des Services Hospitaliers.

En CENTRE LEONARD DE VINCI ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.

CENTRE LEONARD DE VINCI Questions fréquentes