CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE

4.8

Comment l'entreprise CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE ?

Date de l'expérience: 2021-04-24

Rien à dire. L'accueil. La visite. Tout

Mathis

Je suis leur patiente depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait. Je recommande leurs services d'ophtalmologie. Je vois encore bien et je n'ai pas besoin de lunettes.

Alexandra

Le coût des visites peut être remboursé par la sécurité sociale ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-19

Bonjour, quelles sont les conditions de livraisons? Est-ce quecette entreprise rend des service de la haute qualité? Recommandez-vous l'employeur CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE? Merci beaucoup de votre retour je vous en prie.

Date de l'expérience: 2021-04-17

bon service

Date de l'expérience: 2021-04-16

Favorable

Jade

Pourriez-vous écrire quelque chose de plus. Vous comprenez un employé? Si oui, quel département? Quelles sont les relations entre les employés> Quelles sont les perspectives d'avancement au sein de l'organisation?

Pierre

Quelle était plus exactement votre expérience dans ce centre médical ?

VARDANYAN
Date de l'expérience: 2021-04-09

Ce très bien

Anna

Merci VARDANYAN pour cette bonne opinion sur nous!

sebastien

Merci VARDANYAN pour cette bonne opinion sur notre entreprise ENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE Grenoble

ARMEN
Date de l'expérience: 2021-04-09

VARDANYAN

victor

Quoi vous voulez nous dire? je vous remercie d'avance!

Louis

Qu'est-ce que vous voulez nous dire?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Bien
Date de l'expérience: 2021-03-11

Bien

Gabriel

Vous pouvez ajouter quelques détails qui dérivent votre expérience au centre médical ?

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE ?

Comment CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Grenoble ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE ?

L’entreprise CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE prévoit-elle des événements liés à la Fête Nationale, le 14 juillet ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Les dirigeants de CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Grenoble ?

CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION GRENOBLE Questions fréquentes