CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL

40 RUE FLOREAL, 93170 BAGNOLET SIREN: 487534687 SIRET: 48753468700040

Avis CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL

Les chirurgiens chez CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL ont-ils beaucoup d’expérience ?
Vous recevez quelques primes chez CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL ?

Je suis passé à la troisième étape suivante du recrutement pour le poste de comptable avec l'allemand. Je connais très bien l'allemand, mais pire que l'anglais.
heloise
Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL sur le meme poste?
manon
Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Bagnolet, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
heloise
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Écrivez quelque chose de plus sur les avantages dans cette entreprise à Bagnolet, c'est très intéressant.

CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Ajoutez des commentaires sur CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.
Une nouvelle offre d'emploi comme Comptable est apparue. Les gains sont 2166 €.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL ?

CENTRE MEDICO CHIRURGICAL FLOREAL Questions fréquentes