Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP

Casabianca

Avis Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP ?

éloïse

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP?

thierry

Malheureusement, Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP ne propose pas cette option

éloïse

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP. Je vais chercher un autre similaire à Casabianca

Quelqu'un travaille comme Scaphandrier CLASSE 2A chez Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP à Casabianca? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous comment va Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Centre Méditerranéen de Plongée Professionnelle CMPP attend votre opinion honnête.