CENTRE MULTISPORTS

AVENUE DES PYRENEES, 62217 BEAURAINS
Sport et loisirs

Avis CENTRE MULTISPORTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE MULTISPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MULTISPORTS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TOP COIFF à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CENTRE MULTISPORTS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CENTRE MULTISPORTS ou SECTION FEMININE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si CENTRE MULTISPORTS organise des camps sportifs?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CENTRE MULTISPORTS en raison de la pandémie du COVID-19?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CENTRE MULTISPORTS ou SECTION FEMININE?

aurélien

max

Sur le profil en haut de la page - 414812909

aurélien

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CENTRE MULTISPORTS?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques d'informations sur les conditions de travail chez CENTRE MULTISPORTS? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire minimum. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CENTRE MULTISPORTS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

CENTRE MULTISPORTS Questions fréquentes