CENTRE MUNICIPAL LOISIRS

50 RUE DU MUGUET, 78120 RAMBOUILLET
Organisations

Avis CENTRE MUNICIPAL LOISIRS

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE MUNICIPAL LOISIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MUNICIPAL LOISIRS ?

Ils écrivent que CENTRE MUNICIPAL LOISIRS offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise MADAME PATRICIA GEORGE l'offre également?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE MUNICIPAL LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez CENTRE MUNICIPAL LOISIRS? Dans des entreprises similaires autour de 900 € à 2200 €.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE MUNICIPAL LOISIRS?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans chef de projets dans CENTRE MUNICIPAL LOISIRS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CENTRE MUNICIPAL LOISIRS ou HOPITAL DE PEDIATRIE & DE REEDUCATION? Merci d'avance

damien

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE MUNICIPAL LOISIRS ?

Je pense que CENTRE MUNICIPAL LOISIRS située à Rambouillet est une grande société

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CENTRE MUNICIPAL LOISIRS.

Coucou! Un contrat à durée déterminé est possible chez CENTRE MUNICIPAL LOISIRS? Un grand merci!

CENTRE MUNICIPAL LOISIRS Questions fréquentes