Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH)

3 Rue Danton, 92240 Malakoff
Autres activités de service

Avis Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH)

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Centre National de l'Expertise Hospitalière 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH) ?

Hacik
Date de l'expérience: 2022-05-10

J'y ai travaillé 16 ans et la meilleur chose que j'ai faite c'est d'en être parti, aucun employé ne devrai être traité ainsi.

Chloé

Et pourtant vous dites avoir travaillé 16 bonne années chez Centre National de l'Expertise Hospitalière ? Comment avez vous donc fait pour tenir tant d'annees ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Bonjour,

Quelles sont les missions du CNEH ?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH)? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Hacik
Date de l'expérience: 2022-05-11

Non la gestion de la drh est inhumaine et à cause de ce que elle m'a fait j'ai été mis en arrêt et j'ai eu la chance d'en être parti car avec le recul ca été le meilleur choix de ma vie.

Ronan

C'est cool alors vous nous donné envie de solliciter service chez eux ? Est ce possible dans ce cas de les contacter a tout moment ?

François
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH) recherche un consultant junior en santé. Le poste implique de participer à la rédaction de propositions commerciales, de contribuer à la réalisation d'études et de missions de conseil, de rédiger des programmes de formation et de préparer et/ou intervenir sur des thèmes pertinents. Quelles compétences et qualités spécifiques recherchez-vous chez un consultant junior en santé ? Est-ce que le CNEH offre des opportunités de formation continue pour ses employés ?

Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH) recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Missions Ressources Humaines Et Services Généraux F/H!

Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH) recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-24 pour la position Consultant.

Centre National de l'Expertise Hospitalière (CNEH) Questions fréquentes