CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE

39 RUE CAMILLE DESMOULINS, 94800 VILLEJUIF
Soins de santé

Avis CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE ou dans AMICALE POUR DON SANG MAGSTATT LE BAS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise, CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE ou AMICALE POUR DON SANG MAGSTATT LE BAS, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les lactariums est l'un des domaines d'activité de CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE à BIOPROTEC?

Les gens de CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous rêvez de trouver des emplois en technicien de laboratoire? Je vous invite dans notre entreprise!

Quel diplôme est exigé en cas de candidature pour le poste de technicien de laboratoire ?

Je souhaite postuler en tant que technicien de laboratoire, l'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance?

On a besoin de nouveaux assistants de direction, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

les lactariums fait-elle partie de CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de laboratoire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE, je pense que ça va me manquer.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE.

Est-ce que CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE recrute actuellement? Je cherche un travail comme technicien de laboratoire. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

CENTRE NATIONAL TRANSFUSION SANGUINE Questions fréquentes