CENTRE ORCET MANGINI

Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE ORCET MANGINI

2 abonnés
2.3

Pourquoi aller en clinique ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ORCET MANGINI ?

Corentin - Les différentes branches Hauteville-Lompnes
Date de l'expérience: 2024-02-23

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences de travail chez CENTRE ORCET MANGINI. Quelles sont les conditions de travail dans cet établissement sur lesquelles vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Quels aspects des conditions de travail sont les plus importants selon vous ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE ORCET MANGINI ?

Dim
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bien accueilli, établissement propre, médecin à l'écoute par contre en ce qui concerne l'infirmière qui se permet un langage grossier devant mes enfants, je sais que nous sommes en pénurie de personnel médical mais tout de même, très mauvaise expérience, je déconseille

Mehdi

est ce que vous faites des tests covid actuellement ? Comment est ce que ça se passe?

anonyme - Les différentes branches Ornex
Date de l'expérience: 2022-05-31

Scandaleusement non professionnels et absolument pas dans l humain. Ils ignorent vos demandes… à fuir sans se retourner!

Marie-Christine - Les différentes branches Ornex

ils ont négligé quelles demandes ? vous pourriez me décrire la situation ?

Janette - Les différentes branches Villeurbanne
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonne clinique psychiatrique. A améliorer: écoute du patient et de son ressenti, les ateliers.
Globalement, (très) bon établissement psychiatrique lyonnais. Bon personnel. Sérieux. Je recommande.

Rémi - Les différentes branches Villeurbanne

Bonjour Janette
Est ce que vous pouvez compter sur un suivi une fois sortie de la clinique ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Mauvais suivi postopératoire

j'ai été très bien opérée mais l'avant et le suivi plus que niul je pourrais en écrire 10 pages j'ai souffert++++car pas de calmants...et un commpte rendu posst opératoire à mourrir de rire par ses mensonges....

Daniel CHAMBON
Date de l'expérience: 2022-03-07

Rendez vous non honoré par le Praticien !! 3/4 d'heure de retard !! une vraie catastrophe , je ne reprendrai jamais un rdv dans cet établissement

Date de l'expérience: 2022-03-07

Rendez vous non respectés , Après une attente de 3/4 d'heure dans la salle d'attente après que l'on m'ai demandé de patienter dans celle ci , personne ne s'occupe de vous , et lorsqu'on se représente à l'accueil pour signaler cet état de fait la secrétaire( qui n'est pas responsable je tiens à le souligner ) prend néanmoins la peine de se déplacer, tape à la porte du Service (Chirurgie viscérale ) et du fait qu'il y a du monde ne peut souligner mon problème !! Catastrophique vraiment , mais avec ELSAN on est habitué......Je ne prendrai plus jamais un RDV dans cette Clinique !!!!

3/4 d'heure de retard pour mon rdv de ce jour !! je suis reparti à mon domicile sans avoir vu le praticien !! je n'ai rien à ajouter !!

Pauline - Les différentes branches Villeurbanne
Date de l'expérience: 2022-02-18

Clinique intéressante dans la prise en charge. Je recommande.
Bienveillance du personnel.
Commentaire : certaines (pas de généralisation) infirmières sont dans la négation du sujet. Elles usurpent le métier et la fonction du psychologue en niant les remontées du patient. L'infirmière n'a pas la formation du psychologue.

Henri - Les différentes branches Villeurbanne

Vous pensez qu'on peut prendre un rendez-vous avec un médecin pour le diagnostique ? D'où vient votre commentaire, vous avez eu une mauvaise expérience avec les infirmières ?

Pauline - Les différentes branches Villeurbanne
Date de l'expérience: 2022-02-18

Henri, me suis trompé dans le lien, mon témoignage concerne un autre lieu. nepas tenir compte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melissa - Les différentes branches Draguignan
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour a tous! Ce qui est très intéressant dans mon poste actuel est la collaboration avec les différents chirurgiens et les différentes spécialités cela m'enrichis tres fortement. On a weekend de repos. Les heures supplémentaires imprévisibles au sein de l'entreprise LINIQUE NOTRE DAME dans la ville de Draguignan

Louise - Les différentes branches Draguignan

Y a-t-il des réunions d'équipe?

martin - Les différentes branches Draguignan

Quelles sont les évolutions possibles ?

Corentin - Les différentes branches Grasse
Date de l'expérience: 2019-08-26

J'envisage de postuler ma candidature à la clinique ORSAC. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Mehdi - Les différentes branches Hauteville-Lompnes
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le Centre Psychothérapique de l'Ain recherche un(e) Assistant(e) de service social à temps partiel pour rejoindre leur équipe. Les principales responsabilités du poste comprennent l'évaluation des problèmes sociaux des patients, l'élaboration d'un plan d'action et l'aide à la résolution des difficultés sociales. Le Centre offre également des avantages sociaux tels que des congés payés, des tickets restaurant et une assurance santé. Mais qu'en est-il de la charge de travail pour un(e) assistant(e) de service social dans cette entreprise ? Les horaires sont-ils flexibles et y a-t-il une possibilité d'avancement professionnel ?

Le personnel chez CENTRE ORCET MANGINI est-il toujours là pour aider les clients ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise CENTRE ORCET MANGINI pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que CENTRE ORCET MANGINI met-elle à la disposition des organisations de Hauteville-Lompnes qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Comment encouragez-vous vos employés à incarner les valeurs de CENTRE ORCET MANGINI au quotidien ?

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Hauteville-Lompnes ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de CENTRE ORCET MANGINI à mieux gérer leur temps ?

Est-ce que CENTRE ORCET MANGINI offre un salaire similaire à 200 € et 12500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Savez-vous si l'entreprise CENTRE ORCET MANGINI, comme CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON, offre «mutuelle» à ses employés?

Oui mais une partie est à la charge de l'employé

Sandra

L'entreprise propose-t-elle une assurance maladie complémentaire?

Ils disent que dans CENTRE ORCET MANGINI les patrons sont plus amicaux que dans CTRE HOSPITAL SPECIALISE INTERDEPARTEM. C'est vrai?

Oui j'y suis depuis peu , ils sont sympas

clement

Quelles sont les relations entre l'employé et l'employeur dans CENTRE ORCET MANGINI

CENTRE ORCET MANGINI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

lola

Je suis intéressé par agent de service. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

ludovic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://recrutement.orsac.fr/, il y a toutes les dernières informations.

lola

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

De nombreuses personnes dans mon entreprise ont un contrat durée : CDD ou vacations d'une durée à déterminer

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Offre N° 149NYTMTechnicien Bureau D'études (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE ORCET MANGINI.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NWVFTechnicien Maintenance (H/F)? Postulez pour ce poste à Bourg-en-Bresse.

CENTRE ORCET MANGINI Questions fréquentes