Avis CENTRE PEDAGOGIQUE

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à JAK FORMATION qu'à CENTRE PEDAGOGIQUE. Comment est-ce vraiment

Laisser un commentaire à propos de CENTRE PEDAGOGIQUE

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE PEDAGOGIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
thierry
Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRE PEDAGOGIQUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3040 à ceux qui se sont inscrits comme aide à domicile. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRE PEDAGOGIQUE sur le meme poste?
Dans CENTRE PEDAGOGIQUE l'âge est-il imposé au professeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE PEDAGOGIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTRE PEDAGOGIQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous que CENTRE PEDAGOGIQUE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Enseignant.e De Philosophie À Domicile Pour Une Élève De Ter... - CENTRE PEDAGOGIQUE recrute actuellement pour ce poste.
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CENTRE PEDAGOGIQUE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE PEDAGOGIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE PEDAGOGIQUE