CENTRE PLURI SANTE

14 PLACE DES TERREAUX, 01300 BELLEY
Soins de santé

Avis CENTRE PLURI SANTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE PLURI SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PLURI SANTE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES SAVEURS D EDEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE PLURI SANTE?

Pas loin de CENTRE PLURI SANTE il se trouve LES SAVEURS D EDEN. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Est-ce que CENTRE PLURI SANTE est une entreprise accueillante? Travail est-il intéressant? Tout le monde s'entende bien?

Le personnel à Belley est très agréable et à l'écoute. A recommander à tout le monde. Très bon salaire, grosses primes. Environnement de Soins de santé très agréable.

Coucou les amis! Quel est le contrat pendant la période d'essai dans le département Soins de santé a Belley? merci beaucoup de vos retours

Bonjour a tous! L'entreprise très bonne! Ma note est 2. Que vous pensez?

Où est l'atmosphère plus détendue en CENTRE PLURI SANTE ou TERRE DES AUTRES?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE PLURI SANTE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez CENTRE PLURI SANTE?

De gros problèmes financiers CENTRE PLURI SANTE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur PLURI SANTE SERVICES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

CENTRE PLURI SANTE Questions fréquentes