CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL

555 ROUTE DE GANGES, 34090 MONTPELLIER SIREN: 387759376 SIRET: 38775937600016

Avis CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL

CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL a-t-elle un service client sans plaintes?
CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HOPITAL LAPEYRONIE que dans CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL ou HOPITAL LAPEYRONIE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services HOPITAL LAPEYRONIE?

Est-ce que tout le monde dans CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL suit les recommandations?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL?

CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL à Montpellier- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Avis sur CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL, assurez-vous de la lire!

Urgences

Patients Merci de noter qu’Internet (mail) n’est pas adapté pour la gestion des urgences médicales. Centre 15 ou médecin traitant : en cas de situation grave et urgente il faut d’abord joindre le centre 15 ou son médecin. Les patients déjà suivis par le centre de maladies vasculaires rares de l’Hôpital Européen Georges Pompidou) peuvent appeler le 01 56 09 50 40 (jour) ou le 01 56 09 30 83 (24h24). Attention ces numéros sont exclusivement réservés aux patients porteurs d’une maladie vasculaire rare. Professionnels Pour un rendez vous de consultation urgent, les médecins traitants sont invités à prendre directement contact […]

CENTRE RECHERCHE HYPERTENSION ARTERIEL Questions fréquentes