SANTE+

1021 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 84300 CAVAILLON

Avis SANTE+, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SANTE+ ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE+ ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-12

Une très bonne formation dans l'établissement ECOLE SANTE om j'ai reçu une Diplôme d'Etat inscrit au RNCP. grâce à l'école je suis inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), ce qui garantit une situation professionnelle

J'ai besoin de votre aide. Recommandez-vous l'entreprise SANTE+ et la position de chef ?
Merci!

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SANTE+ ou FRANCE HABITAT 44, qu'en pensez-vous?

SANTE+ soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 12000 €. Quel salaire SANTE+ donne-t-elle?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail au poste de medecin geriatre dans cette entreprise à Aix-en-Provence? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Il y a une entreprise ARTISO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SANTE+?

SANTE+ recrute récemment pour des postes :

chef gérant de restauration collective h/f F/H (28 - 29 k€ brut annuel), Responsable d'exploitation restauration collective F/H (33 - 34 k€ brut annuel), AIDE SOIGNANT H/F - CDI EN SSR SUR ANTIBES

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI Infirmier est-il possible dès le début de la coopération?

Bonjour, y a-t-il des employés de DI SANTE ici? Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'ambiance au travail?

Au début ma rémunération était de 1833 € mensuellement.

SANTE+ recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DENTAIRE EN ALTERNANCE, PETITE ENFANCE EN APPRENTISSAGE

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SANTE+. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

La position de Cuisinier H/F est à pouvoir. Souhaitez-vous nous rejoindre?

De nouveau en Saint-Jean-de-Maurienne ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Maurienne.

SANTE+ Questions fréquentes