CENTRE SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE SERVICES

3.3

Quelle est la meilleure société d'aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

en cas de besoin de faire les courses ? PEUT ON ETRE AIDES ,

Rémy

Bonjour, @Anonyme avez-vous contacté la société afin que vous soyez éclaircir à ce sujet?
Cordialement.

CENTRE SERVICES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services D S BEAUTY?

Courrier de CENTRE SERVICES ou de ELOISE LABORDE COACHING appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de CENTRE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur CENTRE SERVICES à Barre. Je veux y travailler. Merci d'avance.

Vous pouvez gagner de 600 € à 2100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CENTRE SERVICES?

gilles

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CENTRE SERVICES?

éloïse

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CENTRE SERVICES.

gilles

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

CENTRE SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dites moi si Aide ménager / ménagère à domicile gagne beaucoup mensuellement chez CENTRE SERVICES?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de CENTRE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CENTRE SERVICES?

CENTRE SERVICES - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CENTRE SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CENTRE SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NBNWAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Chez CENTRE SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NBNRAuxiliaire De Vie (H/F).

CENTRE SERVICES Questions fréquentes