SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS

Revigny-sur-Ornain
Soins de santé

Avis SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Ne postuler chez centre services de bar le duc ! Personne malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et j’en passe …

léo

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous travaillez chez eux ? Pourquoi il ne faut pas postuler chez eux ?

Car j’ai été prise en cdi pour au final ne jamais avoir d’heure ! Personne malhonnête !!! Qui m’a insulté etc

léo

Comment il vous a insulté ? Décrivez cette situation en détail svp

Employée mécontente
Date de l'expérience: 2021-09-23

Patron incompétent , planning le samedi soir pour la semaine et avec un peu de chance il n'est pas bon ...
Ne prenez pas de rdv personnel, et pas d'enfant car avec lui vous êtes disponible H24

Antoine

Je suis désolé ! il est triste qu'il n'y ait pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tous les employés de cette entreprise ont le même problème ? Merci

Bonjour, le même problème pour toutes oui, le planning en dernière minute difficile pour nous de prévoir nos rdv extérieur. De même que la charge mentale et la pression de l'employeur..

Je suis d’accord ! Moi on m’a prise en cdi pour au final que j’ai aucunes heures à faire ! Je vais me retourner contre cette employeur.

Est-il vrai que SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en O2 FOURNITURES?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2100 € dans SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS pour les prochains mois?

Il y a ls possibilité de développer des qualifications professionnelles dans cette entreprise à Revigny-sur-Ornain?

Est-ce que SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS offre les vacances aussi longues que DEPANN FAMILLES?

Sur quel auxiliaire de vie obtenez-vous le plus de 10.15 à 12.15 € brut horaire ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS? Sinon, que fait cette entreprise?

grégory

Offrent-ils des avantages / assurances dans SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS?

maxence

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS

grégory

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Revigny-sur-Ornain

La proximité de SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS la fait une bonne boîte pour moi

SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GQGWAuxiliaire De Vie (H/F).

SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZJLBAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

SERVICES A LA PERSONNE DU BARROIS Questions fréquentes