CENTRE SOCIAL CULTUREL

Saint-Nabord
SIREN: 394957922 SIRET: 39495792200013
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL CULTUREL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE SOCIAL CULTUREL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL CULTUREL ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CENTRE SOCIAL CULTUREL ou à proximité HAHA?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE SOCIAL CULTUREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HAHA et dans la CENTRE SOCIAL CULTUREL suivante?

CENTRE SOCIAL CULTUREL ainsi que VOSGES NATURE ENVIRONNEMENT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Trés joli cadre de travail avec de beaux locaux et une équipe superbe à Saint-Nabord. L'aspect le plus agréable dans le poste de animateur est la possibilité d'accomplir en toute autonomie les missions qui m'ont étaient confiées et le respect de l'équilibre vie privée et vie professionnelle.

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE SOCIAL CULTUREL? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE SOCIAL CULTUREL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

veuillez postuler pour une nouvelle offre qui est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QFSB

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL CULTUREL?

J'aimerais savoir, tout d'abord, comment ça marche dans cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QVTX?

CENTRE SOCIAL CULTUREL recrute récemment pour des postes :

assistant(e) d'animation enfance (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs)

Au poste de animateur mon salaire est de 1500 € mensuellement. Je pense que c'est bien.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE SOCIAL CULTUREL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise CENTRE SOCIAL CULTUREL recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise CENTRE SOCIAL CULTUREL recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

CENTRE SOCIAL CULTUREL Questions fréquentes