CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION
44 AVENUE GAMBETTA, 17800 PONS SIREN: 310810890 SIRET: 31081089000031 phone: 0546940817

Avis CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ?
CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ?

camille
Salut, recrutez-vous actuellement au poste de chef de culture?
maxence
Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à administration@cspons.com.
camille
Merci pour tes conseils et des reisegnements.
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ou dans ASSOC POUR L INSERTION DS LA COMMUNAUT?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION?
Si vous recherchez un travail à Pons, contactez-nous. On vous offre un bon salaire mensuel. Bonne chance à vous! Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BRGK
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TEXIER PERE ET FILS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION?

Pourriez-vous me recommander le travail chez CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?
Dans la discussion sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION.
Est-ce que CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION a une page sur fb?
Oui, CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/Centre-Socioculturel-de-Pons-17800/1507665619499316. Consultez fb et d'autres détails de CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION.
L'adresse du site Web est http://www.cspons.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION.
Où est située CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION?
Le siège social de CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION est 44 AVENUE GAMBETTA, 17800 PONS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION.
CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.
CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Référent pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION! Ils recherchent Directeur, prouvez!
Voulez-vous devenir Chef De Culture? Postulez pour ce poste à Pons.

Avis sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Les mercredis du 24 fév. au 7 avril à l?Accueil de Loisirs

Télécharger le programme et la fiche d’inscriptions : Programme d’activités du 24 fév. au 7 avril Fiche Inscriptions Mercredis du 24 fév. au 7 avril 2021   Nouvelle inscriptions ? Merci de télécharger, imprimer et compléterles documents suivants : Fiche RenseignementsFiche Sanitaire de Liaison Petit rappel :Abonnez vous pour être informé des derniers articles! Inscriptions … Continuer la lecture de Les mercredis du 24 fév. au 7 avril à l’Accueil de Loisirs →
Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ?