CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION

44 AVENUE GAMBETTA, 17800 PONS
SIREN: 310810890 SIRET: 31081089000031 Téléphone: +33 5 46 94 08 17
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ou ASSOC POUR L INSERTION DS LA COMMUNAUT?

camille

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de chef de culture?

maxence

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à administration@cspons.com.

camille

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION ou dans ASSOC POUR L INSERTION DS LA COMMUNAUT?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION?

Si vous recherchez un travail à Pons, contactez-nous. On vous offre un bon salaire mensuel. Bonne chance à vous! Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BRGK

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TEXIER PERE ET FILS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION?

Pourriez-vous me recommander le travail chez CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Dans la discussion sur CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Êtes-vous de Pons? Participez au premier recrutement chez Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Socioprofessionnelle à CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION.

CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

CENTRE SOCIAL CULTUREL PONS ANIMATION Questions fréquentes