CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS

11 C PLACE DU GROS CHENE, 35700 RENNES
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS?

Est-ce que c'est une entreprise conviviale et chaleureuse? Environnement de travail dans le domaine de organisations est-il agréable et dynamique?

On m'avait fortement conseillé cette entreprise car la considération pour les collaborateurs. Belles promesses à temps plein, CDD animateur avec un salaire attrayant. Qu'est-ce que vous en pensez?

Veuillez me dire quels sont les horaires et le système de travail chez CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS? merci beaucoup d'avancement de vos retours rapide

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS?

Hé, peut-on gagner plus que 1100 € en tant que médiateur social, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

nous recherchons actuellement des candidats pour le poste d' animateur. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-11

laurence

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS?

andre

Non, on a une tenu décontractée dans CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS.

laurence

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Comment est le travail chez CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS a rendu disponible Animateur à nouveau le 2021-10-07.

CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS Questions fréquentes