CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT

2 CHEMIN DE SOUS PAULAT, 42700 FIRMINY
SIREN: 301712196 SIRET: 30171219600015 Téléphone: +33 4 77 56 32 09
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT ou à proximité ATELIER PIC VERT, quelle entreprise est la plus large?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT ou COUNTRY TROUP 42?

Est-ce que CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT que dans COUNTRY TROUP 42?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes à la recherche de candidats pour la position de animatrice 2d-3d à Firminy. N'attendez plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BXLH

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT.

Comment abordez-vous le client dans CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT? Est le plus important?

elsa

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT?

jordan

Les bonus avec nous à CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

elsa

Alors, que faire en CENTRE SOCIAL DE SOUS PAULAT pour obtenir un bonus? Merci