CENTRE SOCIAL ET CULTUREL

Étain
SIREN: 783391857 SIRET: 78339185700019 Téléphone: +33 3 86 29 60 02
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL ET CULTUREL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise F, en C ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL ET CULTUREL ?

Est-il vrai qu'en FOYER DES JEUNES & D EDUCATION POPULAI ils donnent mutuelle pire qu'en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL ou en LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE?

cyril

Pouvez-vous dire si 783391857 de cette CENTRE SOCIAL ET CULTUREL est à jour?

aurélie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0386296002 pour être sûr.

cyril

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Une entreprise DYNAMIC ROBOTIC SOLUTIONS FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL?

quant 2 ans - avec public équivalent souhaitéeCette expérience est indispensable, capacité Prise de parole / rédactionnelles, recherchez-vous souvent des personnes possédant ces compétences ??

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je connais assez bien l'anglais, y aura-t-il une place chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL pour moi avec cette langue? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XLQJ?

Voulez-vous faire partie de notre équipe? Avec nous, vous pouvez faire plus que vous ne le pensez. Envoyez-nous votre CV via indeed

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Salut ! Je suis référent ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL recrute récemment pour des postes :

Animateur/trice enfance-jeunesse, Coordonnateur / Coordonnatrice de projet socioéducatif (2 306.85 €), DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (H/F) (27k € a 28k €/an)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE SOCIAL ET CULTUREL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise CENTRE SOCIAL ET CULTUREL recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise CENTRE SOCIAL ET CULTUREL recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL Questions fréquentes