Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB)

Chambéry

Avis Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) ?

J'ai travaillé dans l'entreprise Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) pendant seulement 2 mois et je suis très, très content, sinon pour des questions personnelles, je travaillerais toujours. Il y a des offres sur ce service- indeed

Bonjour à tous du forum, mon bon ami est à la recherche d'un emploi et nous sommes tombés accidentellement sur ce forum ...
Nous aimons des offres, mais souhaitons d'abord connaître votre opinion. Recommandez-vous le travail a Chambéry

Savez-vous ce qui se passe chez Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

cecile

Chez Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) on travaille le week-end?

charles

Chez Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

cecile

C'est une solution satisfaisante, merci.

Centre Social et d'Animation du Biollay (CSAB) Questions fréquentes