CENTRE SOCIAL

13 RUE PASTEUR, 42600 MONTBRISON
SIREN: 828900076 SIRET: 82890007600013 Téléphone: +33 4 71 62 70 05
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE SOCIAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CENTRE SOCIAL ou en SHOW MODE ET PROMOTION? Où sont-ils mieux payés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SHOW MODE ET PROMOTION ou dans CENTRE SOCIAL?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POIL A POIL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CENTRE SOCIAL?

Portez-vous des masques en CENTRE SOCIAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vous sentez-vous soutenu par l'entreprise CENTRE SOCIAL a Montbrison? Je vous remercie de votre reponse

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE SOCIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise de Montbrison recherche des employés. Quelqu'un intéressé? Viens à nous!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL?

agathe

CENTRE SOCIAL préfère cinq ans?

jean

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0471627005

agathe

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CENTRE SOCIAL, est-elle difficile?

CENTRE SOCIAL - j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce possible de postuler actuellement?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de CENTRE SOCIAL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

CENTRE SOCIAL recrute actuellement pour le poste de Médiateur. C'est peut-être toi?

L'entreprise CENTRE SOCIAL recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE SOCIAL Questions fréquentes