CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS

Vern-sur-Seiche SIREN: 321690117 SIRET: 32169011700023 Téléphone: 0628070849

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS, Offres d'emploi

Les chirurgiens chez CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS ont-ils beaucoup d’expérience ?
Connaissez-vous des établissements à Vern-sur-Seiche qui payent plus au poste de animatrice 2d-3d ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS ou CRECHE ATTITUDE?
Sur quels revenus un animatrice 2d-3d chez CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS peut-il compter? L'anglais courant est-il requis pour ce poste B1 est-il suffisant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?
CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS qui se trouve à Vern-sur-Seiche? quelles compétences supplémentaires sont utiles au poste d' animatrice 2d-3d?
amandine
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
nicolas
Je pense que c'est ça sallain@centredesmarais.asso.fr. Vérifiez sur http://www.centredesmarais.asso.fr/ pour être sûr.
amandine
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS en tant qu' animatrice 2d-3d. Il y a de postes avec la langue mais ma langue était trop faible.
Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS à Vern-sur-Seiche?
En CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Comment était le travail chez CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
Une offre d'emploi vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PGLY. Vous pouvez postuler via ce lien.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

La position Animatrice 2d-3d dans CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Animatrice 2d-3d est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS.

Avis sur CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS? Si oui, je vous encourage à lire

Le forum s’est déroulé dans de bonnes conditions !

42 associations au rendez vous, et 500 personnes !