CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS

Vern-sur-Seiche
SIREN: 321690117 SIRET: 32169011700023 Téléphone: +33 6 28 07 08 49
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ENFANCE ACCUEIL ou CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS?

Apparemment, dans CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BABIBULLE. C'est vrai?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS ou dans CRECHE MULTI ACCUEIL LES PTITS LOUPS? Merci pour vos opinions

Sur quels revenus un animatrice 2d-3d chez CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS peut-il compter? L'anglais courant est-il requis pour ce poste B1 est-il suffisant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS qui se trouve à Vern-sur-Seiche? quelles compétences supplémentaires sont utiles au poste d' animatrice 2d-3d?

amandine

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

nicolas

Je pense que c'est ça sallain@centredesmarais.asso.fr. Vérifiez sur http://www.centredesmarais.asso.fr/ pour être sûr.

amandine

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS en tant qu' animatrice 2d-3d. Il y a de postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS à Vern-sur-Seiche?

En CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Comment était le travail chez CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PGLY. Vous pouvez postuler via ce lien.

CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Êtes-vous de Vern-sur-Seiche? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée D'accueil (H/F) à CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS.

Agent / Agente D'accueil Social (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS.

CENTRE SOCIO CULTUREL MARAIS Questions fréquentes