CENTRE SOCIO CULTUREL

Périgny SIREN: 331180083 SIRET: 33118008300023 Téléphone: 0664821295

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL

Repondez-moi siCENTRE SOCIO CULTUREL organise des cours de ballet?
Quel type de cours d'éducation artistique propose CENTRE SOCIO CULTUREL?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL ?

Des services moins chers offerts par CENTRE SOCIO CULTUREL ou IMPRO AND CO?
J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIO CULTUREL. Quelqu'un peut le confirmer?
Cette société SARL EMELAURE INFORMATIQUE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CENTRE SOCIO CULTUREL?

CENTRE SOCIO CULTUREL m'interesse.! Quoi vous pensez de cette nouvelle position https://www.indeed.fr/company/centre-socio-culturel-la-pousse/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Jeunesse-27446cf564807b82?fccid=42465fd74122c8cd&vjs=3
Les camps de vacances sont-ils organisés en IMPRO AND CO comme en CENTRE SOCIO CULTUREL?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en CENTRE SOCIO CULTUREL
Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de CENTRE SOCIO CULTUREL?
L'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL a Périgny bien proteges ses employes contre covid 19?? merci de retours!
xavier
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE SOCIO CULTUREL, je pense que ça va me manquer.
CENTRE SOCIO CULTUREL recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?
Apparemment, CENTRE SOCIO CULTUREL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Savez-vous quelque chose sur CENTRE SOCIO CULTUREL , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?
CENTRE SOCIO CULTUREL de Périgny vous propose un package attractif d'avantages sociaux

Dans CENTRE SOCIO CULTUREL, recherchez finalement Accueillant D'enfants.
CENTRE SOCIO CULTUREL recrute pour le poste Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.