Avis CENTRE SOCIO CULTUREL

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE SOCIO CULTUREL

Pourriez-vous écrire, CENTRE SOCIO CULTUREL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 2700 €?
CENTRE SOCIO CULTUREL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?
Leurs produits Arts, culture et divertissement sont-ils de bonne qualité? qui peut nous dire quelque chose?
On a un poste pour vous! N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi
Assistant/e Familial/e (H/F) - CENTRE SOCIO CULTUREL recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-03-05 une autre annonce de CENTRE SOCIO CULTUREL est apparue. Ils cherchent à nouveau Médiateur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CENTRE SOCIO CULTUREL recrute actuellement un nouveau Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CENTRE SOCIO CULTUREL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

céline
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent d'entretien et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en CENTRE SOCIO CULTUREL?
CENTRE SOCIO CULTUREL recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Puis-je ajouter un avis sur CENTRE SOCIO CULTUREL?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CENTRE SOCIO CULTUREL
L'adresse du site Web est http://www.csc-saint-louis.fr/
88 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quand CENTRE SOCIO CULTUREL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19111215
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE SOCIO CULTUREL
Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), Auxiliaire de puériculture (H/F), Assistant / Assistante de gestion administrative (1 756 €)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE SOCIO CULTUREL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE SOCIO CULTUREL

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CENTRE SOCIO CULTUREL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.