CENTRE SOCIOCULTUREL

17 RUE JOSEPH CARRE, 01700 MIRIBEL
SIREN: 442123790 SIRET: 44212379000010 Téléphone: +33 4 78 48 46 14
Organisations

Avis CENTRE SOCIOCULTUREL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIOCULTUREL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIOCULTUREL ?

Est-il vrai que CENTRE SOCIOCULTUREL s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que CENTRE SOCIOCULTUREL s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CTRE EDUCATIF SOCIAL ASSOCIATIF MIRIBE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRE SOCIOCULTUREL?

DansCENTRE SOCIOCULTUREL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5000 €?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE SOCIOCULTUREL que CTRE EDUCATIF SOCIAL ASSOCIATIF MIRIBE?

Les employés de CENTRE SOCIOCULTUREL prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Est-ce que vous pourriez recommander le travail au poste de directeur chez CENTRE SOCIOCULTUREL à Miribel? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIOCULTUREL?

fanny

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIOCULTUREL ?

Concernant l’entreprise CENTRE SOCIOCULTUREL de Miribel, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CENTRE SOCIOCULTUREL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CENTRE SOCIOCULTUREL recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR JEUNESSE (H/F) (18k € a 21k €/an), Animateur jeunesse (H/F), ANIMATEUR SOCIOCULTUREL / ANIMATRICE SOCIOCULTURELLE (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement chez CENTRE SOCIOCULTUREL, cette fois pour le poste de Aider Le Secteur Enfance Et Jeunesse Dans Ses Missions D'Animation Et D'Éducation.

Un autre recrutement chez CENTRE SOCIOCULTUREL, cette fois pour le poste de Participer À L'animation Et Au Développement Des Actions Seniors Et Intergénérationnelles.

CENTRE SOCIOCULTUREL Questions fréquentes