CENTRE THETYS

6 AVENUE THIERS, 06600 ANTIBES
SIREN: 800913287 SIRET: 80091328700010 Téléphone: +33 6 63 47 17 36
Autres activités de service

Avis CENTRE THETYS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CENTRE THETYS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE THETYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CENTRE THETYS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de CENTRE THETYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ACCORD ASSISTANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CENTRE THETYS?

Je travaille chez CENTRE THETYS à Antibes depuis plus de 2 ans, et c'est l'une des sociétés les plus cool, les mieux développées.5

Quelqu'un des employés de CENTRE THETYS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Salut tout le monde! Il ne faut qu'envoyer votre cv et votre lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GSCJ

Pensez-vous que LE GRAND SPA D ANTIBES offre des conditions de travail plus confortables que CENTRE THETYS?

ACCORD ASSISTANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CENTRE THETYS?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CENTRE THETYS? Sinon, que fait cette entreprise?

gabriel

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans CENTRE THETYS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CENTRE THETYS? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

CENTRE THETYS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne Nouvelle(s) Technologie(s) (H/F), Esthéticien / Esthéticienne orienté(e) Nouvelle technologie (H/F), Esthéticien / Esthéticienne orienté(e) nouvelle technologie (H/F)

La discussion CENTRE THETYS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE THETYS et une autre chance de devenir Esthéticienne.

CENTRE THETYS Questions fréquentes