CENTRE VACANCES LOISIRS

1 AVENUE DU BOUTEILLER, 60500 CHANTILLY
SIREN: 333621449 SIRET: 33362144900029 Téléphone: +33 7 67 76 90 53
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE VACANCES LOISIRS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE VACANCES LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE VACANCES LOISIRS ?

C'est agréable de recevoir "LE MONDE DES PTITS BOUTS" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise CENTRE VACANCES LOISIRS le propose également à ses employés?

L'entreprise PLUTO CHIC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CENTRE VACANCES LOISIRS?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CENTRE VACANCES LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans CENTRE VACANCES LOISIRS?

Est-il vrai que CENTRE VACANCES LOISIRS s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

CENTRE VACANCES LOISIRS recrute depuis le 2021-01-14 Êtes-vous intéressé à travailler avec des opportunités de promotion? envoyez-nous votre CV via poleemploi

Je suis un candidat avec diplôme de niveau III minimum : DEJEPS, DEFA, Master en sciences sociales, connaissance des publics et dispositifs jeunesse

Dans CENTRE VACANCES LOISIRS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

CENTRE VACANCES LOISIRS est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

CENTRE VACANCES LOISIRS a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-03-19 sur jooble. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?

Est-ce que chez CENTRE VACANCES LOISIRS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

L'entreprise CENTRE VACANCES LOISIRS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CENTRE VACANCES LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CENTRE VACANCES LOISIRS Questions fréquentes