CENTURIONS

Villiers-le-Bel
Restaurants et services alimentaires

Avis CENTURIONS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTURIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURIONS ?

Est-il vrai que CENTURIONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CENTURIONS ou en PURPLE LOUNGE?

CENTURIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CENTURIONS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

La livraison de nourriture au client est réalisé par CENTURIONS?

Il y a l'autre entreprise près de CENTURIONS, AGIR CONSTRUCTION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CENTURIONS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dans CENTURIONS à Lyon travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien portugais

CENTURIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE D'EXPLOITATION EN SECURITE (H/F).

CENTURIONS Questions fréquentes