Avis CENTURIONS

Est-ce que CENTURIONS cherche des nouveaux employés au poste de agente de prévention et de sécurité ?
Quelles sont les tâches principales de agente de prévention et de sécurité chez CENTURIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURIONS ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CENTURIONS ou en PURPLE LOUNGE?
CENTURIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-il vrai que CENTURIONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Il y a d'autres entreprises à proximité de CENTURIONS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5000 €, est-ce similaire ici?
La livraison de nourriture au client est réalisé par CENTURIONS?

Il y a l'autre entreprise près de CENTURIONS, AGIR CONSTRUCTION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
CENTURIONS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Dans CENTURIONS à Lyon travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien portugais

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTURIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans CENTURIONS, vous pouvez travailler comme: technicien, chargé de communication, valet de chambre, chef pâtissière, plongeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur CENTURIONS.]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 40 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CENTURIONS
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur CENTURIONS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agente de prévention et de sécurité?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-08-06. Consultez plus d'informations sur CENTURIONS.
Chez CENTURIONS, ils recrutent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité, à nouveau dans quelques mois.
CENTURIONS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-08-08 pour la position Agente De Prévention Et De Sécurité.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTURIONS et une autre chance de devenir Agente De Prévention Et De Sécurité.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTURIONS ?