CENTURY 21

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis CENTURY 21

2.8

Pourquoi passer par Century 21 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 ?

ThB
Date de l'expérience: 2021-10-07

Les services rendus de l'agence Century 21 de livry gargan ils ne sont pas à la hauteur des commissions demandées

Anna

Mais pourquoi vous le pensez ? Si vous pouvez, décrivez la raison de votre déception de manière plus détaillée. Quels aspects vous ont fait penser que l'agence n'était pas compétente ?

Jade

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leurs services ? mais est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ?

La27083105
Date de l'expérience: 2021-10-07

Je suis vraiment déçu des services de l'agence century 21 de Livry-Gargan
Lors de mes visites j'ai demandé l'obtention du plan de l'appartement ainsi que le numéro de PDL pour la mise en service du compteur électrique j'ai eu aussi des difficultés pour avoir le numéro de lot de la cave du parking et il a fallu que je revienne pour voir le séchoir et la cave, et mesurer les pièces de l'appartement
L'agence me répondait à chaques demandes que les vendeurs n'était pas très coopératif ce qui est faux il n'était simplement pas au courant
La cerise sur le gâteau c'est de ne pas avoir eu les clés le jour de la vente mais le lendemain à 14h l'agence m'ayant donné une clé qui ne correspondait pas à l'appartement
Heureusement que les vendeurs sont venus me les apporter ,ainsi que le plan demandé et une facture EDF
J'ai payer des frais de commission pour avoir un service ,et pas pour que l'on me raconte des histoires.

Noémie

Je ne comprends pas entièrement votre déception, parce que peut-être que l'agence avait oublié de vous donner une clé correcte, mais ils ont presque tout de suite corrigé leur faute... A mon avis, cela prouve que ce n'est pas une agence nulle, mais qu'ils sont compétents et qu'ils veulent aider leur client... On est tous humains !

Margot

peu professionnel, non ? Qui a eu une expérience similaire ? merci

Alicia
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de formation et d'accompagnement offert aux nouveaux agents immobiliers chez HESTIA Lyon Développement Immobilier - CENTURY 21 ? Quelles sont les compétences techniques sur lesquelles l'entreprise met l'accent lors de cette formation initiale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

Namasté
Date de l'expérience: 2022-12-31

A fuir Century21 d'Arradon
Mauvaise expérience, pas professionnelle, beaucoup de regrets, ne pas confier son bien à cette agence.
Un bien mal acquis n'en profite jamais.

Noël

Bonjour j aimerais savoir exactement comment ils ont gérer vos biens ?

vdf
Date de l'expérience: 2021-09-01

Emily nous a bien conseillé ell a été à l'écoute de notre demande et à fait son possible pour nous trouver la perle rare.

Margot

Bonjour, avez vous pu la trouver alors ? ont ils pu répondre à tous vos critères ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Du vent

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonjour a tous! Grâce à Century 21 j'ai acquis beaucoup d'expérience sur le marché immobilier, c'est l'un des meilleurs formateurs immobiliers pour moi, je recommande sans hésiter ! Malheureusement, nous n'avons pas de salaire fixe, nous ne payons qu'une commission

Thibault

Quelle experience exactement vous avez acquis chez CETURY 21??

Amélie

Quel est le salaire d'un immobilier?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-05-08

excellent work place, lots of fun, great people, flexible working hours and great benefits. very friendly people. I loved working there. Co-workers treat you like family. Management is great, like family.

Emma
Date de l'expérience: 2021-05-07

Agence qui promet mont et merveilles sans jamais réellement le faire. Salaire très bas et prend ses employé pour des bonnes. Ne dis jamais les choses en temps et en heure. Fait croire que tout va bien pour au final dire autre choses quelques jours après.

victor

Quel est le salaire sur ton poste?

Benjamin

Quelque chose a changé pendant la pandémie de covid?

Océane
Date de l'expérience: 2021-05-07

Everyday i would pick and pack at the warehouse to ship out articles of clothing.I leaned to have time management in order to ship out my part.the work culture was fast and fun.the hardest part of the job was you had to work fast and get everything out on time.the most enjoyable part was the people i worked with.

Baptiste

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose en plus sur le travail dans votre entrepot. Est-ce que c'est vrai que vous recevez les vetements de travail? Combien vous gagner par heure et par mois? Il y a des primes ou d'autres avantages non salariaux? J'aimerais vous remercie d'avancement de chaque reponse rapide

Alice
Date de l'expérience: 2021-04-30

- Réunion tous les matins pour débriefer, prospections, suivi des vendeurs et acquéreurs, estimations, rendez-vous clients, négociations prix...- Possibilité de devenir manager d'agence- Management convenable quoique déstabilisant car turnover important- Collaborateurs d'un grand soutien, moyenne d'age plutôt jeune donc bonne dynamique- Difficulté: pas de salaire fixe donc précarité- Point positif: extrêmement formateur, synergie entre les agences, équipe très dynamique.
Avantages : synergie entre les agences, formation théorique au siège très complète.
Inconvénients : pas d'avantages (tickets restaurants, telephone pro...)

Elodie

Vous travaillez en CDI ?

Claire

Quels sont vos horaires de travail ? Vous pouvez les aménager ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-04-30

Métier très diversifié; comptabilité, accueil client, gestion sinistres, suivi des entreprises intervenantes, saisies sur logiciel, suivi des paiements et relances. Difficulté: maitrise du logiciel Aspect agréable: relation client, relation entreprise.

Léa

Quels sont les logiciels utilises par CENTURY 21 Capbreton?

Justine

Tu es un comptable? Depuis combien d'annees?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-04-28

- ambiance de travail agréable - des supports de travails : bouclettes et méthodologies d'approches - formations pour la prospections et les démarches afin de rentrer des mandats et vendre - taches diverses : transaction , location, gestion emplacement de l'agence attractif

Gabriel

On vous a formée à votre arrivée ?

Baptiste

Bonjour, un agent immobilier c'est le métier de mes rêves, dites-moi comment vous avez fait pour obtenir ce travail ?

jean
Date de l'expérience: 2021-04-27

Ce qui m'a plus est le rythme du travail Pas de pression avec la hiérarchie Pas de stress. Personne derrière toi pour créer de la tension Mal au dos. Tout les frais kilométrique ne sont pas payer
Avantages : Autonome, des clients sympas
Inconvénients : Client pas sympa. Planning change tout le temps, dure d'avoir un 35heures

Carla

Vous pouvez travaillez de chez vous ?

Sophie

L'entreprise vous muni d'un ordinateur portable et téléphone de fonction ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-04-07

Century 21 was an experience I was pleased to have experienced. The employees there was very helpful and the supervisors were very professional. And I would have no problem with working with the team again.

Mélanie

Comment entreprise vous aide dans les taches quotidiennes?

Alexandre

Preferez-vous travailler seul ou en equipe?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-04-07

-Prospection téléphonique et physique -Contacter de nouveaux clients et des clients existants afin d'identifier les produits et les services pouvant répondre à leurs besoins -Gérer et entrer les biens dans le logiciel Century21

Pros

transport remboursé

mathieu

Bonjour, merci beaucoup de cette information. C'est super utile. Est-ce que tu peux nous dire un peu plus de remboursement du transport? Combien exactement tu as recu? J'envisage de travailler pour eux. Je te remercie d'avance de ton retour rapide.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-03-15

Arrivée 8h30 lecture des courriels 9h00 réunion avec les commercial pour présentation des estimations et des nouveau mandat rentré. 11h à 13h prospection ciblée et non ciblée. 14h à 19h rendez vous ( estimation, signature compromis, acte authentique, mise en ligne de publicité, etc...
- pas de salaire fixe

olivier

Il s'agit bien de la travail à la commission ?

Amélie

Et la pause de midi elle est prévue pour quelle heure ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-03-12

chaque matin, je commence par cibler des secteurs de prospection suivi de la préparation de mailing et de la distribution. Retour à l'agence et prise des messages. Rappel clients Honorer les rendez vous d'estimation et prise de mandats Retour à l'agence et enregistrement des estimés Accueil clientèle Proposition de vente visites
Avantages : autodidacte
Inconvénients : pas de vehicule de fonction ni téléphone

Samuel

Donc vous utilisez les vôtres ?! Votre employeur vous rembourse ça ?

Aurélien

Vous faites du démarchage spontané ?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires sont négatifs, mentionnant des expériences décevantes et un manque de professionnalisme de la part de certaines agences immobilières CENTURY 21. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec CENTURY 21 ? Quelle a été votre principale raison de satisfaction ou d'insatisfaction avec le service rendu par l'agence ?

Est-ce que CENTURY 21 et d'autres sociétés de Capbreton luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 2600 €. Combien peut offrir CENTURY 21?

gilbert

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant copropriété sans avoir des connexions?

antoine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant copropriété.

gilbert

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTURY 21? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il faut analyser en profondeur une nouvelle proposition d'un emploi en tant que Comptable gestion locative (H/F)!

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les conditions de travail dans l'entreprise CENTURY 21 en tant que comptable? Sur quels avantages peut-on plus ou moins compter? Merci d'avance pour l'information.

Bonjour, comment allez-vous? Peut-être serez-vous intéressé par notre nouvelle offre d'emplois? On a besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-25

Bonsoir, je vous recommende un site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c358309021a24143&fccid=8185c04d2ae80115&vjs=3.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CENTURY 21? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez CENTURY 21?

Qu'est-ce que le travail chez CENTURY 21 a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Un autre recrutement chez CENTURY 21, cette fois pour le poste de Offre N° 149LDCHASSISTANT / ASSISTANTE COPROPRIÉTÉ (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149GKHYConseiller / Conseillère Immobilier? Postulez pour ce poste à Remoulins.

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 ?

CENTURY 21 Questions fréquentes