CEPA

Saint-Paul-lès-Dax
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CEPA, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans CEPA?

Que voulez-vous savoir sur CEPA ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CEPA? Merci pour vos réponses

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4000 €. Combien peut proposer CEPA?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CEPA ou VIBRAM?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Quels sont les choses que vous exigez d’un nouvel employé du poste Responsable d'atelier (H/F) 30 jours apres avoir debute

rattaché à la Directrice Supply Chain vous serez en charge de l’organisation et de la gestion des flux d’approvisionnement et des délais de fabrication, en fonction des commandes et des impératifs de l’entreprise - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Êtes-vous une personne travailleuse? Aimeriez-vous travailler chez CEPA? On recrute du 2020-11-24

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble un stage chez CEPA? Cela vaut-il la peine d'y aller? J'ai écrit un e-mail avec quelques questions, mais les réponses ne m'ont pas dit grand-chose. Faut-il parler en anglais?

margot

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEPA ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CEPA?

Je suis tombé sur une super équipe chez CEPA. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur CEPAet chaque opinion est utile.

Attention, nouvelle offre de CEPA! Ils recherchent Dessinateur, prouvez!

CEPA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Production H/F pour la première fois.

CEPA Questions fréquentes