CEPAC

10 PLACE DU TEMPLE, 79009 NIORT CEDEX
Conseils et services aux entreprises

Avis CEPAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEPAC ?

Que voulez-vous savoir sur CEPAC ?

Date de l'expérience: 1978-11-08

Mon fils possède un compte livret A chez vous depuis des années et il demande ces identifiant depuis ces 18 ans et il est confronter a votre procédures administratifs.

Il voudrais ouvrir un compte courant et avoir des renseignements sur le prêt étudiant, il est toujours confronter a votre procédures administratifs.

On nous demande de tous faire via internet et à chaque fois, on a la même réponse: " une erreur est survenue, réessayer ultérieurement".

Lisa

Pourquoi ne vous rapprochez vous pas des responsables pour avoir ample information de la situation ?

Est-ce queCEPAC a-t-elle plus des agences que PROSOFT?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de CEPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CEPAC ou CENTRE CONCHYLICOLE?

Des services moins chers offerts par CEPAC ou PROMOPERA?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CEPAC fournit-elle?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de CEPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

alice

Est-ce que CEPAC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CEPAC? Je cherche l'emploi à Niort depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CEPAC depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

La rotation est-elle dans CEPAC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CEPAC a rendu disponible Conseiller Clientèle à nouveau le 2022-03-04.

CEPAC Questions fréquentes