CEPIA

Saint-Tropez
SIREN: 382519015 SIRET: 38251901500012 Téléphone: +33 2 41 67 08 82
Construction et immobilier

Avis CEPIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEPIA ?

Que voulez-vous savoir sur CEPIA ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-02

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'il font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CEPIA ou COMETE BELLEVUE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CEPIA ou en BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise, CEPIA ou AUBERGE DE LA TOMETTE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Vous pourriez rejoindre CEPIA du 2021-08-31. Voulez-vous savoir plus d'infos?

mélanie

Je recherche un emploi en tant que automaticien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

mael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

mélanie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Mon employeur garantit temps plein, CDI malgré la situation actuelle.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur CEPIA? êtes-vous satisfait du salaire?

Tous les sièges sociaux de CEPIA à Saint-Tropez sont-ils ouverts?

CEPIA recrute récemment pour des postes :

Technicien d'études & Automaticien, Technicien Moyens d’Essais et Mesures (H/F) (2 260 €)

Votre opinion sur CEPIA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

CEPIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien Chimiste pour la première fois.

CEPIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Produits D'édition!

CEPIA Questions fréquentes