CEPIC

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 580501120 SIRET: 58050112000027 Téléphone: +33 2 32 82 37 82

Avis CEPIC, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CEPIC ?

Que voulez-vous savoir sur CEPIC ?

De près, je trouve JULIEN PUBLICITE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CEPIC?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de CEPIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CEPIC forme régulièrement ses employés et SORETEC POMPES ne le fait pas?

Pensez-vous que CEPIC offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Veuillez me dire quel est le salaire du poste Responsable de production (H/F) chez CEPIC a Saint-Étienne-du-Rouvray? L'employeur paie bien? Combien par mois et par heure?

Vous savez peut-être quelque chose de nouveau sur ce qui se passe dans l'entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour le poste ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165631856W et ca me semble interessant!

J'étais à un entretien d'embauche au siège de l'entreprise. Conversation de 30 minutes en anglais. Quelques questions, dont la réponse se trouve dans le CV.

J'suis vraiment curieux dans laquelle société est-il possible d'avoir meilleur salaire de la production de pompes? Dans CEPIC ou JOHN CRANE FRANCE?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de CEPIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CEPIC produit uniquement à la demande?

L'entreprise CEPIC a des opinions favorables de la part des employés.

CEPIC recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires en industrie, Chargé d'affaires en alternance, Opérateur atelier plastique

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez CEPIC? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

L'entreprise CEPIC recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEPIC.

CEPIC Questions fréquentes