CEPL LES HERBIERS

1 AVENUE HENRI JEANNEAU, 85505 LES HERBIERS CEDEX
SIREN: 488425075 SIRET: 48842507500022 Téléphone: +33 2 51 57 88 80
Conseils et services aux entreprises

Avis CEPL LES HERBIERS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEPL LES HERBIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CEPL LES HERBIERS ?

Wesh
Date de l'expérience: 2022-09-28

Cariste payé comme manutentionaire. Pff

Man
Date de l'expérience: 2022-03-01

Intérimaire pour être embauché il faut accepté le non versement des IFM.

Jennifer

Et n'est-ce pas normal pour vous qu'ils vous le demande?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de CEPL LES HERBIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CEPL LES HERBIERS, y a-t-il aussi des jours comme ça en ASFA?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CEPL LES HERBIERS ou ASFA? Merci de partager vos exériences

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BRICOPHONESVENDEE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CEPL LES HERBIERS?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de CEPL LES HERBIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez CEPL LES HERBIERS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

CEPL LES HERBIERS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Chez CEPL LES HERBIERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projets.

CEPL LES HERBIERS Questions fréquentes